Les expos du Mima Museum

Des pièces hyper colorées, des motifs qui font tourner la tête, voilà à quoi ressemble l’expo « Dream Box » du Mima Museum. Mais elle sera bientôt remplacée par une nouvelle expo, « Obsessions »…

file3-12.jpeg

Vous avez jusqu’au 1er septembre si vous voulez faire les mêmes photos que moi à l’expo « Dream Box » du Mima Museum, à Molenbeek ! Les pièces sont 100% Instagramables, avec des murs flashys, des miroirs partout. Voici une petite vue d’ensemble des photos que j’y ai prises:

Des photos qui ont beaucoup plu au département communication du musée, puisque je suis invitée à la prochaine expo, « Obsessions » ! Du coup, j’ai reçu quelques infos de leur part. Les voici.

À partir du 26 septembre, une autre expo s’empare des lieux. Elle s’appellera « Obsessions ». Le concept sera de se déplacer dans un labyrinthe et de découvrir l’univers obsessionnel et intense de différents artistes. Le tout décoré de différentes formes marrantes, figuratives, surprenantes, abstraites et de toutes tailles. Je vous en dirai des nouvelles quand j’irai !

Rebecca Dreisziger

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s