Un day trip à Amsterdam avec Sony Music

Aujourd’hui, pour la sortie du nouvel album de P!nk, Sony Music Belgique m’a envoyée à Amsterdam pour faire un reportage Instagram d’un événement sur la chanteuse.

file6-1.jpeg

Hier en fin de journée, j’ai su que je partais à Amsterdam pour découvrir le nouvel album de P!nk. Heureusement, j’ai pu prendre un jour de congé dernière minute au travail (merci à mon boss!) J’ai demandé à mon pote Elias s’il voulait venir avec moi, et hop, c’était parti.

Aujourd’hui à 6h du matin, un taxi vient nous chercher devant chez moi. Un super beau et grand taxi privatif pour aller jusqu’à Amsterdam ! Quel luxe.

L’événement

Il y avait un bateau avec un décor 100% P!nk. À l’intérieur, une salle était consacrée à un « silence disco ». Chacun pouvait enfiler un casque et on entendait la même musique de P!nk. J’ai trop aimé le concept ! Et en plus, il y avait réellement un DJ sur le bateau.

Ensuite, il était possible de se faire coiffer comme P!nk par des coiffeuses professionnelles. J’avais un peu peur pour mes cheveux, mais au final, le résultat était super fun (voir la première photo de l’article) ! On a ensuite pu chanter des chansons de P!nk dans une salle de karaoké, faire des photos, participer à un concours. J’ai reçu le nouvel album : « Hurts 2B human », qui est sorti justement aujourd’hui !

file1-23.jpeg

Notre temps libre

J’avoue que dès qu’on a quitté l’événement, Elias et moi on a été aux toilettes se changer de coiffure, car ce n’est pas passe partout et on voulait se sentir à l’aise pour notre après-midi à Amsterdam !

Du coup, après s’être décoiffés, on est allé se promener dans le centre ville.

file3-11.jpeg

Ensuite, on est monté tout en haut de la tour « A’DAM Lookout« . Il faut compter 13€ par personne pour monter tout au dessus. Je trouve cela assez cher, surtout que selon moi, Amsterdam n’a pas une vue aérienne à couper le souffle. Tant qu’on était là, on en a profité pour faire la balançoire (5€ supplémentaires). Je suis contente de l’avoir fait, car c’était l’une des seules activités que je voulais encore faire dans la ville et que je n’avais jamais expérimentée.

file5-5.jpeg

Le temps sur la balançoire est de seulement 1 minute, mais heureusement ! Car j’avais peur, perchée là haut ! Elias et moi, on n’a pas tellement kiffé sur le moment même ! Mais on s’en souviendra longtemps ! Et les photos sont cool.

Ensuite, à 17h, on avait rendez-vous avec le même taxi pour nous ramener à Bruxelles.

Mille mercis à Sony Music Belgium pour cette invitation incroyable !

Rebecca Dreisziger

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s