Mardi soir, j’ai été invitée personnellement par Disney pour aller à une avant-première exclusive du film Dumbo, Galerie de la Reine ! Un film ainsi qu’un événement que je n’oublierai jamais de ma vie.
Comment ça se fait ?
Il y a 3 semaines, j’ai reçu une invitation de la part d’une agence de presse qui travaille pour Disney Belgique. J’ai reçu le mail d’invitation sur l’adresse professionnelle de mon blog, qui est liée à ma page Instagram. La voici:
Je devais, en échange, parler du film et de la soirée sur mon compte Instagram. Il n’y avait pas de guideline précise à respecter, j’étais assez libre ! Moi, étant une grande fan de Disney, vous pouvez imaginer ma motivation. Puisque j’avais droit à un +1, j’ai emmené avec moi ma collègue Julie, qui prend souvent mes photos.
Comment ça s’est passé ?
Tout d’abord, quand nous sommes arrivées au théâtre, on a reçu un pins Dumbo, qui était en fait notre ticket d’entrée. Ensuite, nous avons pu boire des cidres Strongbow (le nouveau goût « Rosé Apple » est super rafraîchissant !) ansi que des éclairs de « Chez Claire » (trop bons !).
Ensuite, nous sommes rentrée dans la salle de cinéma pour voir le film. Il fallait éteindre et emballer notre téléphone dans un sachet. Un animateur a fait un discours et a bien insisté sur le fait qu’il fallait rester après le film car il y aurait une surprise. Ouhhh… quel teasing !
Et puis, il était temps de lancer le film ! Un film qui, selon moi, est: très joli, bien fait techniquement. Les images, décors, couleurs sont superbes : c’est l’art du cinéma ! En plus, le film prône les valeurs d’aujourd’hui, il est inclusif, je trouve ça super. Et, par-dessus tout, le petit Dumbo est à croquer. Il est super bien fait, ses yeux sont magnifiques. J’avais envie d’adopter un éléphanteau après la séance ! Et puisqu’on m’a beaucoup posé la question : non, je n’ai pas pleuré !
Après avoir vu le film, il était temps de retourner dans le théâtre. WAW ! On était accueilli par des majorettes, il y avait un Dumbo sur la scène avec lequel on pouvait prendre des photos, des serveurs passaient dans la salle pour proposer des zakouskis et des boissons. Quelle classe ! Et ensuite, l’heure du show ! Une acrobate a commencé à danser sur l’air de « Baby Mine », la bande son originale du nouveau film. C’était magnifique !
Encore merci Disney Belgique pour l’invitation ❤️
Bref, j’en revenais pas d’être invitée par Disney, j’ai adoré le film et j’ai passé une soirée vraiment géniale ! Inoubliable !
Rebecca Dreisziger