Dumbo au théâtre du Vaudeville

Mardi soir, j’ai été invitée personnellement par Disney pour aller à une avant-première exclusive du film Dumbo, Galerie de la Reine ! Un film ainsi qu’un événement que je n’oublierai jamais de ma vie.

Moi et Dumbo.jpeg

Comment ça se fait ?

Il y a 3 semaines, j’ai reçu une invitation de la part d’une agence de presse qui travaille pour Disney Belgique. J’ai reçu le mail d’invitation sur l’adresse professionnelle de mon blog, qui est liée à ma page Instagram. La voici:

Invitation Dumbo

Je devais, en échange, parler du film et de la soirée sur mon compte Instagram. Il n’y avait pas de guideline précise à respecter, j’étais assez libre ! Moi, étant une grande fan de Disney, vous pouvez imaginer ma motivation. Puisque j’avais droit à un +1, j’ai emmené avec moi ma collègue Julie, qui prend souvent mes photos.

Comment ça s’est passé ?

Tout d’abord, quand nous sommes arrivées au théâtre, on a reçu un pins Dumbo, qui était en fait notre ticket d’entrée. Ensuite, nous avons pu boire des cidres Strongbow (le nouveau goût « Rosé Apple » est super rafraîchissant !) ansi que des éclairs de « Chez Claire » (trop bons !).

Strongbow.jpeg

Ensuite, nous sommes rentrée dans la salle de cinéma pour voir le film. Il fallait éteindre et emballer notre téléphone dans un sachet. Un animateur a fait un discours et a bien insisté sur le fait qu’il fallait rester après le film  car il y aurait une surprise. Ouhhh… quel teasing !

Et puis, il était temps de lancer le film !  Un film qui, selon moi, est: très joli, bien fait techniquement. Les images, décors, couleurs sont superbes : c’est l’art du cinéma ! En plus, le film prône les valeurs d’aujourd’hui, il est inclusif, je trouve ça super. Et, par-dessus tout, le petit Dumbo est à croquer. Il est super bien fait, ses yeux sont magnifiques. J’avais envie d’adopter un éléphanteau après la séance ! Et puisqu’on m’a beaucoup posé la question : non, je n’ai pas pleuré !

board majorettes.jpeg

Après avoir vu le film, il était temps de retourner dans le théâtre. WAW ! On était accueilli par des majorettes, il y avait un Dumbo sur la scène avec lequel on pouvait prendre des photos, des serveurs passaient dans la salle pour proposer des zakouskis et des boissons. Quelle classe ! Et ensuite, l’heure du show ! Une acrobate a commencé à danser sur l’air de « Baby Mine », la bande son originale du nouveau film. C’était magnifique !

Encore merci Disney Belgique pour l’invitation ❤️

Dumbo spectacle.jpeg

Bref, j’en revenais pas d’être invitée par Disney, j’ai adoré le film et j’ai passé une soirée vraiment géniale ! Inoubliable !

Rebecca Dreisziger

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s