Londres à Noël: mes 2 découvertes 100% xmas

A59F887A-1C93-42EC-9162-91D042AA046F.jpg

Vendredi en fin de journée, j’allais partir du bureau quand une collègue vient vers moi m’annoncer « Rebecca ! Il y a eu un désistement, ça te dirait de partir à Londres demain matin à 9h avec les influenceurs Coca-Cola ? » Ainsi, mon week-end était fixé.

Un week-end très amusant, enrichissant (et fatiguant !) où 2 visites m’ont particulièrement marquée.

1. Jingle Bell Ball

Il s’agit d’un concert super prisé à Londres – sponsorisé par Coca-Cola – où plein de grands artistes performent les uns après les autres. Pour vous donner une idée, les tickets sont vendus en moins de 2 minutes et le concert est diffusé en direct à la télé. C’est un peu leur Tomorrowland local.

Quand je suis arrivée, la salle était immense. Il y régnait une ambiance de concert mélangée à un tournage d’émission télé, avec des présentateurs (un peu comme à l’Eurovision pour ceux qui regardent encore). Devant moi ont défilé Ellie Goulding, Anne-Marie, Rita Ora, David Guetta et bien d’autres. Entre des grands hits tels que « Rockabaye » et « Love me like you do », les artistes chantaient de temps à autres une chanson de Noël telle que « Christmas, Baby please come home » ou « All I want for Christmas is you ».

anne marie.png

J’ai adoré voir tant de chanteurs et Djs différents défiler devant mes yeux pendant la même soirée ! Je mesure réellement la chance que j’ai eue d’assister au Jingle Bell Ball, surtout gratuitement grâce à Coca-Cola ! Mais si je devais souligner un point négatif (mis à part que le concert durait plus de 3 heures), je dirais tout de même que, de temps en temps, on sentait que c’était du playback.

2. Winter Wonderland

IMG_7378_(1).jpg

Dans ma tête, avant d’aller à Londres, il s’agissait d’un grand marché de Noël. En réalité, Winter Wonderland est plutôt comparable à une foire, en plein Hyde Park. L’entrée est gratuite et ensuite il faut payer attraction par attraction avec la monnaie propre du parc. Je suis montée au total sur 3 appareils, et c’était génial !

Les attractions sont de qualité. Notez par exemple le roller coaster, qui est le plus grand roler coster mobile au monde (je n’ai jamais fait autant de loopings par minute de ma vie) ! En plus d’être excellentes, les attractions sont super colorées, ainsi que le décor en général. Se balader dans Winter Wonderland est une vraie partie de plaisir.

En bref, Londres est pour moi la capitale de Noël. Il y a des événements comme le Jingle Bell Ball et Winter Wonderland qui sont merveilleux. Et puis en plus, les décorations et lumières dans les rues sont 100% xmas. C’est la ville européenne où aller pour la période des fêtes !

Rebecca Dreisziger

11166B94-F8EF-4D71-8999-352E3B5E1B86.jpg

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s