Trouve le sosie de ton crush

Ton crush t’a friendzoné ? Découvre un moyen super facile de retrouver une personne qui lui ressemble.

Rebecca.png

Qui n’a jamais eu de vues sur une personne inaccessible ? On flashe sur elle et puis on y pense tout le temps. On calcule les probabilités de se mettre ensemble… et elles sont proches de 0%. Il existe bien sûr pleins d’exemples qui illustrent cette situation, tels que :

– Tomber amoureux de la personne la plus canon de l’unif qui ne sait même pas que tu existes ;

– Avoir le béguin pour quelqu’un qui est déjà en couple ;

– Rêver toutes les nuits de la star de ta série préférée.

– Etc.

Aujourd’hui, fini l’idée d’une relation impossible : j’ai trouvé une alternative plutôt pas mal ! L’application de rencontre Badoo a sorti une nouvelle fonctionnalité « Sosies », qui te permet de trouver la version copié/collée de qui tu souhaites. Du coup, je l’ai testée !

Badoo, la plus grande app de rencontre

Avec ses 360 millions d’utilisateurs à travers le monde, trouver un sosie sur Badoo devient une simple paire de manches. Tu craques sur ton meilleur ami ? Importe une photo de lui et l’app se charge du reste (et il ne le saura jamais). Tu as un faible pour une célébrité ? Tape son nom dans la barre de recherche et Badoo te proposera plusieurs profils différents.

Après m’être amusée à rechercher mes propres sosies, je me suis longuement demandé quel nom de star j’allais écrire. Et puis, nostalgique, je me suis rappelée de la période ‘High School Musical’’.

J’ai donc fait une recherche de sosies pour… –roulements de tambour- Zac Efron ! Beau brun, musclé, je me suis dit que c’était un choix judicieux. Du coup, je me suis rendue dans la rubrique ‘’Dans le coin’’ et puis ‘’Sosies’’, j’ai écrit Zac Efron dans la barre de recherche et le tour était joué.

Voici le résultat …

… il y en a près de 1500 !

Parmi tous les sosies proposés, tu peux analyser les profils qui t’intéressent jusqu’à ce que tu tombes sur le plus convainquant. Une fois que c’est fait, il suffit de cliquer sur la petite icône ‘envoyer un message’’ afin de briser la glace et d’entamer une conversation. Tout simplement ! Et qui sait… ‘This could be the start of something new’’.

Rebecca Dreisziger

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s