Pirates des Caraïbes: nouvel envol

Six ans après le dernier film, « La Fontaine de Jouvence », voilà que Disney sort un cinquième volet: « La vengeance de Salazar ». Obligation pour moi d’aller le voir !

 

Après avoir vu cette vidéo de promotion à Disneyland en Californie, une envie folle d’aller voir le nouveau film s’est emparée de moi. Par manque de temps, je ne me suis pas rafraîchi la mémoire en regardant les films précédents et heureusement pour moi, il s’agit ici d’une nouvelle histoire. Donc pas besoin de se faire un marathon « Pirates des Caraïbes » avant de se rendre au cinéma pour voir « La vengeance de Salazar » !

Mon œil de féministe a apprécié que la production montre la condition des femmes à l’époque des pirates : les boutiques étaient interdites aux chiens et aux femmes. Quant aux plus intelligentes d’entre elles, elles étaient traitées de sorcières et étaient condamnées à la peine de mort.

L’actrice principale du film, Kaya Scodelario, incarne à merveille le rôle d’un nouveau personnage, Carina Smyth. Une jeune femme très belle et très intelligente. Je lui ai personnellement trouvé un petit air de Nicole Kidman ! Autre nouveau personnage important du film, Henri Turner (fils de Will Turner et Elisabeth Swann), incarné par Brenton Thwaites.

 

De nouveaux personnages, une nouvelle histoire, mais notre Jack Sparrow préféré reste le personnage le plus mis en avant. Son attitude, sa dégaine et ses gags ne font pas partie du passé ! En allant voir le film, vous en apprendrez plus sur le pirate mythique et vous serez projeté dans sa jeunesse, grâce à des effets spéciaux de haut vol !

jack sparrow

Nouvelle histoire, humour, beau casting, musique de folie, super effets spéciaux: il ne vous reste plus qu’à vous procurer vos tickets ! 😀👌

Rebecca Dreisziger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s