Elite Model Look recrute dans le Benelux

Ce samedi, l’agence de mannequins numéro 1 dans le monde a organisé un casting de taille à City 2. Voici comment vous préparer pour les 5 prochaines dates !

 

Devenir la nouvelle Cara Delevingne vous excite rien qu’à l’idée ? Voici les prochaines dates de casting de Elite Model Look, ainsi que les critères recherchés par l’agence, les conseils pour augmenter vos chances ainsi que ce à quoi vous pouvez vous attendre.

DATES DE CASTING

La tournée de castings aura lieu du 13 mai au 4 juin 2017. La bonne nouvelle, c’est que vous ne devez pas aller vers Elite Model Look puisque c’est l’agence qui vient vers vous !

Elite Model Look Tour est passé, ce samedi, par Bruxelles et continue sur sa lancée.

Le 21 mai, l’équipe débarque à Fosses-La-Ville, non loin de Charleroi et de Namur. Le 25 mai, l’événement sera organisé à Maasmechelen Village. Deux jours plus tard, il déménagera au Luxembourg. Le 28 mai, le casting se déroulera à Froyennes et terminera en beauté, le 4 juin, à Liège.

dates elite.jpg

LES CONSEILS DE ELITE

Vous voulez vous présenter à l’une des dates de casting ? Sortez le bloc-notes !

Elite Model Look recherche des candidats et candidates âgés de 14 à 22 ans. Si vous êtes une fille, vous devez mesurer au minimum 1m72 et si vous êtes un garçon, 1m83.

Le jour de l’événement, augmentez vos chances en portant le moins de maquillage possible. Enfilez un jeans ou un legging ainsi qu’un T-shirt afin de mettre en avant votre silhouette !

De plus, vous entraîner chez vous à défiler en mode catwalk ne sera que bénéfique !

Si vous n’avez pas encore atteint la majorité, n’oubliez pas d’apporter avec vous une lettre d’autorisation parentale.

En ce qui concerne les critères de sélection, les gagnants seront choisis en fonction de leurs qualités photogéniques, de leur personnalité, de leur beauté naturelle ainsi qu’en fonction de leur potentiel pour correspondre aux tendances actuelles de la mode.

DÉROULEMENT DE L’EVENT

Capture d’écran 2017-05-14 à 21.16.09.png

Dès que vous arrivez sur place, vous vous placez dans une file d’environs 30 minutes à 1 heure pendant laquelle vous remplissez un formulaire vous concernant. Ensuite, vous rentrez dans l’espace de casting par groupes de 5. Un membre de l’équipe prend vos dimensions et puis vous pouvez défiler, ce qui consiste en une marche aller-retour. Une fois passé le défilé, le jury vous posera quelques questions, telles que votre nom et votre âge.

VOTRE AVENIR CHEZ ELITE

Elite Model travaille avec des grandes marques telles que Louis Vuitton et Chanel. Notons que Kendall Jenner, Cara Delevingne et Gigi Hadid font partie de l’agence.

Par contre, la route est longue pour frôler un catwalk…

 

Dans chacune des 6 villes seront retenus 10 candidats. Ces 60 participants devront défiler le 4 octobre à Anvers au casting national, qui est comparable à une demi-finale. Lors de cette soirée seront sélectionnés 6 filles et 6 garçons qui décrocheront leur ticket pour la grande finale, lors de laquelle seront retenus un candidat et une candidate. Leur but ultime sera de tenter de gagner une place à la prestigieuse finale Elite Model Look World et de décrocher un contrat de 2 ans avec l’agence Elite dans le monde entier.

Quant aux candidats retenus dans le top 12, ils auront tout de même la chance de travailler dans le mannequinat au niveau international.

 

Rebecca Dreisziger

gif elite.gif

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s