McDo devient veggie friendly

Depuis février, on peut retrouver chez Mac Donald’s toute une gamme de produits végétariens. J’ai testé le veggie burger.

veggie_banner

« Make it veggie », c’est le concept que lance Mac Donald’s pour satisfaire les végétariens et ceux qui, comme moi, désirent diminuer leur consommation de viande.

Le principe ? Avoir le choix de remplacer le poulet présent dans le McChicken et les McWraps par un steak végétarien. Un filet composé de fibres végétales et de lait écrémé. À cause de ce dernier élément, « Make it veggie » ne conviennent pas aux vegans, qui ne consomment aucune substance animale.

J’ai donc goûté le veggie burger. Même si, selon moi, le concept est génial, je n’ai pas été totalement convaincue gustativement parlant. Personnellement, je trouve que ce burger contient beaucoup trop de laitue. En plus, il ne faut pas s’attendre à un bon steak de légumes : le filet ressemble à du poulet, mais avec moins de goût. La sauce, quand à elle, est un peu fade.

Du coup, si vous voulez manger un bon veggie burger, je vous conseille d’aller, par exemple, au Manhattn’s Burger. Et si vous êtes amenés à vous rendre dans l’un des 75 McDo du pays, pourquoi ne pas tester un veggie McWraps ?

Rebecca Dreisziger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s