50 Shades Darker : meilleur que le précédent

Pour mes 22 ans et à l’occasion de la sortie du film, mon amoureux et moi sommes allés voir « 50 nuances plus sombres » à l’UGC De Brouckère. Alors que j’avais été déçue par le premier film, ce deuxième opus m’a fait changer d’avis sur la saga. Voici pourquoi.

« 50 Shades Darker », la suite de « 50 Shades of Grey », a débarqué ce mercredi 8 février dans nos salles obscures. Même si, après avoir lu les livres de E.L. James, j’avais été déçue par le premier film, ma curiosité m’a tout de même menée à aller voir la suite, deux ans plus tard. Un bon film, selon moi.

Les personnages de Christian Grey (Jamie Dornan) et Anastasia Steel (Dakota Johnson) évoluent. Leur relation se stabilise et on découvre une partie du passé de Christian, son côté humain. En plus, deux nouveaux personnages font leur entrée en scène : l’ex complètement frustrée de Grey (Leila Williams, alias Bella Heathcote) ainsi que la mesquine « Mrs Robinson » (Kim Basinger), responsable des goûts sado-maso de Christian. Le casting, lui non plus, ne laisse pas indifférent.

Le rythme et l’action sont plus présents que dans « 50 Shades of Grey », ce qui rend l’histoire plus riche. Et comment évoquer ce film sans mentionner les scènes coquines ? A ce niveau là, les moments intimes sont également plus présents que dans le 1. Prendre des places pour une séance ? Un choix judicieux si vous comptez fêter la St Valentin ou sortir entre copines !

 Rebecca Dreisziger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s