Places pour TML: un combat musclé

Tomorrowland, festival le plus prisé de l’année. Y aller ? Oui, mais encore faut-il réussir à décrocher des tickets. Pour ce faire, une méthode de vente élaborée est mise en place par le festival. Détails de cette procédure.

Deux semaines avant la vente des tickets, je dois me préinscrire sur le site de Tomorrowland. Une préinscription qui ne me garantit pas d’obtenir une entrée, mais qui me donne accès à un lien personnel permettant d’essayer de me procurer un ticket.

Le Jour J, je dois être sur mon lien exclusif à l’heure précise communiquée. Automatiquement, quand la vente est lancée, je me retrouve sur une liste d’attente. Et cela dure environs 40 minutes. Je vois une succession de messages apparaître sur mon écran qui m’indiquent à quel stade en sont les ventes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sur 4 ans où mes amies et moi avons essayé d’acheter des tickets, nous n’y sommes parvenues que deux fois. Une fois en 2014, et une fois… en 2017 ! Et oui, une de mes meilleures amies a réussi à avoir des places ! Du coup, cette année, on remet le couvert.

 

Rebecca Dreisziger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s