Lost Frequencies à la Grand-Place

Notre DJ national Felix De Laet a fait un concert gratuit ce 30 novembre chez nous, sur la plus belle place du monde. Ce spectacle, dans le cadre de Plaisirs d’Hiver, était jeune, lumineux et plein d’ambiance. Mes impressions.

LF.jpg

Une fois les contrôles de sécurité passés, j’y suis. La Grand-Place est noire de monde. Le public est jeune et bien camouflé sous ses bonnets et écharpes. Il est 19h00, Lost Frequencies (Felix De Laet) apparaît, lui aussi bien habillé contre le froid. Tout le monde crie. Le spectacle commence !

Pendant 45 minutes, les façades de la place s’éclairent au rythme de la musique. Comme les autres, je danse pour me réchauffer. Les titres d’enchaînent: « Reality », « What Is Love 2016 » et « Happy Birthday ». En effet, en plein milieu de son show, le jeune homme annonce: « Aujourd’hui, c’est une journée très spéciale pour moi. C’est mon anniversaire ». Et voilà que toute la Grand-Place chante en cœur la célèbre mélodie. J’imagine que ça devait être un moment unique pour lui ! Et puis, à la fin du spectacle, Lost Frequencies raconte: « Et maintenant, voici la chanson qui a lancé mon succès il y a deux ans. Je pense que vous la connaissez. Are You With Me ». De quoi terminer sa performance en beauté !

 

Rebecca Dreisziger

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s